Si certaines stars broient du noir lorsque leur mariage sombre, ce n'est pas le cas du basketteur Tony Parker. Le sportif désormais retraité s'est affiché sur les réseaux sociaux ce 8 août dans une forme éblouissante et arborant un beau sourire. La mélancolie ne passera pas par lui !
Tony Parker : malgré l'annonce de son divorce le basketteur apparaît souriant sur les réseaux sociaux

Le 3 août dernier, le célèbre basketteur Tony Parker a surpris tous ses fans en annonçant que son épouse Axelle Francine et lui allaient divorcer. Le couple marié depuis de nombreuses années - et parents de deux garçons Josh et Liam, respectivement âgés de 6 et 4 ans - semblait incroyablement uni. En janvier dernier le basketteur célébrait même avec fierté la naissance de l'entreprise d'Axelle, le Petit Med Spa monté avec son amie Alessandra Sublet au coeur de Paris. Mais il semble que la retraite du champion et la distance due à leurs nouvelles carrières respectives ont fini par emporter le couple vers une fin qui désole tous leurs admirateurs. Malgré la triste issue de leur union le sportif assurait dans son message que cette « séparation sera[it] guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de [leurs] deux fils ».

Nouvelle vie

C'est donc assez logiquement séparés que les Parker ont commencé leur été. Il y a trois jours Axelle Francine a dévoilé sur Instagram une photo de son 39e anniversaire. On l'y découvre sur une chorégraphie endiablée avec ses petits garçons : "J'entre dans mon 39e anniversaire avec toute la puissance...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !