CLAP DE FIN - Parents de deux garçons, le jeune retraité du basket et son épouse Axelle Francine ont officialisé leur séparation après 9 ans de vie commune.
Tony Parker annonce son divorce sur Twitter

Ils ont voulu prendre de court la presse. "Afin d'éviter toute rumeur ou autre spéculation". Tony Parker et Axelle Francine ont annoncé leur séparation dans un court communiqué publié en français et en anglais sur le compte Twitter de l'ancien basketteur. 

"Après 9 ans de vie commune, durant lesquels nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union", écrit le couple dans ce texte publié lundi 3 août, affirmant qu'"aucun autre commentaire ne sera fait sur cet aspect de notre vie privée". Une rupture qui intervient quelques mois après la diffusion sur TMC du documentaire "Tony Parker Confidentiel", plongée intimiste dans le quotidien du champion et de sa famille qui ont été filmés pendant un an et demi. "J'ai beaucoup hésité mais au final je me suis dit que mon parcours pouvait peut-être inspirer la prochaine génération", avait alors (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !