Si l'édition 2020 de l'Eurovision est annulée, cela ne veut pas dire que Tom Leeb restera muet le 16 mai prochain. Le chanteur interprétera, comme ses 40 rivaux, sa chanson pour une autre émission conçue par les organisateurs du concours.
Tom Leeb : pourquoi il chantera quand même sa chanson pour l’Eurovision 2020

Si les bookmakers ne croyaient pas vraiment en ses chances de réussite, Tom Leeb aurait pu nous réserver une belle surprise le 16 mai prochain au concours Eurovision de la chanson. Hélas, le chanteur n’aura pas l’occasion de concourir, puisque cette édition 2020 a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus. Une nouvelle qui l’a beaucoup attristé, comme il l’avait confié dans une vidéo publiée sur Twitter le 18 mars dernier : « Tout comme vous j’ai appris l'annulation de l’Eurovision. J’en suis le premier déçu bien évidemment, mais je comprends tout à fait étant donné les circonstances. La santé avant tout. » Une déception partagée par tous les autres candidats, ainsi que par les fans du concours. Mais que ces derniers se réjouissent : les 41 artistes et groupes qui étaient censés être en compétition cette année vont bien chanter. Mais il n’y aura pas de gagnant, juste un bon moment.

Tom Leeb va bien chanter Mon alliée pour les Européens

Le 16 mai, à la date originalement prévue pour la finale, sera diffusée dans plusieurs pays une émission de deux heures en direct : Europe Shine a Light. Présenté par les...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef