Lors du tournage du show de Kelly Clarkson enregistré avant le confinement, Rita Wilson, l'épouse de Tom Hanks a révélé lui avoir transmis ses doléances au cas où elle viendrait à mourir avant lui.
Tom Hanks : les promesses que sa femme Rita Wilson lui demande de tenir si elle décède avant lui

Le 12 Mars dernier c'était le choc et la consternation à l'annonce faite par Tom Hanks et sa femme Rita Wilson; les deux acteurs qui se trouvaient en Australie pour un tournage et se sentant fiévreux et très fatigués avaient été dépistés positifs au Covid-19. Un verdict que les deux acteurs ont pris avec calme, Tom Hanks indiquant « On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ? ». Après une hospitalisation d'une quinzaine de jours le couple a pu rentrer chez lui et poursuivre sa quarantaine à leur domicile Hollywoodien. L'interprète de Forrest Gump pouvait néanmoins légitiment trembler, non pour sa vie, mais pour celle de son épouse, la comédienne d'origine grecque avait été fragilisée il y a quelques années par un cancer du sein qui lui avait valu une double mastectomie.

Fête et fantôme au programme

Aujourd'hui guérie de ce cancer, l'actrice s'est livrée dans le Kelly Clarkson Show diffusé ce 7 avril et visible sur Youtube, qui avait été tourné bien avant le début de la pandémie et du confinement. L'actrice y explique que lorsque son cancer a été diagnostiqué, elle s'est interrogée sur sa propre mort et...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.