EN QUARANTAINE - Hollywood n'est pas épargné par la pandémie de Covid-19 et les comédiens touchés témoignent sur les réseaux sociaux de leur état de santé. Avant de partager le même message à leurs fans : "restez chez vous".
Tom Hanks, Idris Elba, une star de "Game of Thrones"... Les célébrités atteintes par le coronavirus

Leur cas a-t-il accéléré la prise de conscience des Américains ? C'est fort probable. Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été les premières personnalités publiques américaines à avoir été testées positives au coronavirus. Tous deux âgés de 63 ans, ils ont été pris en charge par les médecins en Australie, où l'acteur tournait le biopic d'Elvis Presley sous la direction de Baz Luhrmann.

Hospitalisé près de Brisbane depuis le 11 mars, le couple a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et s'est montré rassurant. Des responsables australiens ont indiqué mardi 17 mars que le comédien avait pu regagner la maison qu'il louait sur la Gold Coast, tandis que sa femme est elle toujours traitée à l'hôpital. "Merci à tous les aidants. Prenons soin de nous et des autres", avait écrit la star oscarisée deux jours plus tôt sur Instagram. Un message largement relayé par l'ensemble des personnalités qui ont aussi été atteintes par (...)

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >