La pandémie de coronavirus est loin de s'essouffler aux Etats Unis. Guéri du Covid-19, Tom Hanks a perdu son flegme légendaire lors d'une conférence de presse, accablant ses compatriotes sans masques. De son côté, c'est sous masque que Jennifer Aniston tente d'appeler les Américains à plus de sérieux.
Tom Hanks et Jennifer Aniston se mobilisent pour alerter sur les dangers du Coronavirus

Réaction inattendue de Tom Hanks lors de la visio-conférence de presse pour le film USS Greyhound dans lequel il tient le premier rôle. Agacé de voir le peuple américain se moquer des gestes barrières face à la pandémie de coronavirus, l’acteur qui a guéri du Covid-19 a vite oublié le sujet du film dont il faisait la promotion. « Il n'y a véritablement que trois choses que nous pouvons faire pour nous assurer de meilleurs lendemains : porter un masque, respecter la distanciation sociale, laver nos mains, a-t-il assuré comme le rapporte le site People. Ces choses sont si simples, si faciles, si des personnes sont capables de ne pas trouver en eux la force de respecter ces trois actes si basiques, alors je ne peux m'empêcher de penser : honte à vous. » Très remonté – après ce que lui et sa femme ont vécu lors de leur hospitalisation en en Australie – l’acteur conclut en ajoutant : « Ne soyez pas des imbéciles, acceptez-le, faites votre part du boulot. C'est fondamental. Si vous conduisez une voiture, vous ne roulez pas trop vite, vous utilisez vos clignotants et vous évitez d'écraser des piétons. Mon Dieu, c'est du bon sens ! »

Jennifer Aniston...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >