Après avoir été hospitalisé en raison de sa contamination au Coronavirus le 12 mars : Tom Hanks a pu rentrer chez lui se mettre en quarantaine aux côtés de sa femme, Rita Wilson. Sa sœur a donné des nouvelles aux médias, qui ne sont pas vraiment rassurantes… mais pas alarmantes non plus.
Tom Hanks contaminé par le coronavirus : sa sœur donne des nouvelles pas si rassurantes

La nouvelle était tombée ce 12 mars 2020 : Tom Hanks ainsi que sa femme Rita Wilson ont été touchés par le coronavirus. En plein tournage sur la Gold Coast, en Australie, l’acteur et son épouse ont dû être hospitalisés en urgence. Heureusement, quelques jours plus tard, le mardi 17 mars, il a pu sortir et se mettre en confinement, rapidement rejoint par sa femme. Sur les réseaux sociaux, l’acteur et réalisateur a indiqué qu’il avait loué une maison en Australie pour faire son confinement aux côtés de Rita, en étant certain de ne contaminer personne. Mais la santé de l'acteur oscarisé inquiète toujours ses fans, puisqu’à cause de son diabète et de son âge, il fait partie des personnes considérées comme étant le plus à risque de développer des complications. Ainsi, sa sœur, Sandra Hanks Benoiton, s'est confiée sur l’état de santé de son frère cadet auprès du Daily Mail. Et, sans être alarmistes, ses déclarations ne sont pas rassurantes non plus : son frère ne « va pas fort », mais son état ne suscite pour l’instant pas d'inquiétude.

« Un acteur, pas un dieu »

Il n’est donc pas l’heure de s’alarmer pour la santé de Tom...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >