Tom Felton, une des stars de la trilogie Harry Potter, s'est effondré lors d'un match. L'incident a inquiété les spectateurs du golf de la Ryder Cup.
Tom Felton : la star de Harry Potter a fait un malaise sur un parcours de golf

Tom Felton, alias Drago Malefoy de la saga Harry Potter, a été victime d'un malaise en plein milieu d'un match de golf. L'acteur qui vient de fêter ses 34 ans s'est effondré pendant un match de golf de célébrités. D'après ce que l'on sait, l'acteur "jouait à Whistling Straits, Sheboygan, Wisconsin, plus tôt dans la journée". Lors de son malaise, Tom Felton était au 18e trou du golf de la Ryder Cup.

Sur le coup, son état a inquiété les autres stars avec qui il jouait, mais également les spectateurs qui étaient sur les lieux. Rapidement, l'acteur de Harry Potter a été évacué sur une civière pour recevoir plus loin les soins appropriés. Ce qui est rassurant, même si son état actuel n'est pas connu, c'est que Tom Felton n'a pas perdu connaissance. Pendant que les médecins s'occupaient de lui, il était conscient.

"Merci à tous pour votre amour, votre soutien et votre sens de l'humour. Continuons sur notre lancée jusqu'aux 33 prochaines années."

Pour le moment,...