La série Titans est en deuil. Un membre de l'équipe tournage a trouvé la mort lors de la répétition d'une cascade.

La saison 2 de Titans vire au drame. La série, qui raconte les aventures du personnage de Robin, est en deuil. Comme le rapporte Variety, un membre de l'équipe a trouvé la mort durant la répétition d'une cascade à Toronto, ce jeudi 18 juillet. Une voiture a roulé de travers lorsqu'un morceau du véhicule s'est cassé et a ensuite touché un coordinateur d'effets spéciaux, Warren Appleby. Le tournage de la série, diffusée sur le service de streaming de DC Universe ainsi que sur Netflix, a été mis sur pause durant deux jours.

"Nous avons le coeur brisé et nous sommes dévastés par la disparition de notre précieux collègue, Warren Appleby, le coordinateur d'effets spéciaux", a déclaré le porte-parole de Warner Bros, qui a ainsi expliqué que l'accident s'était déroulé durant la préparation et le test d'une cascade avant le tournage. "Warren était apprécié de tous ceux qui ont travaillé avec lui durant une carrière impressionnante de 25 ans à la télé et au cinéma", a notamment poursuivi la production.

C'est donc un coup dur pour la série menée par le comédien Brenton Thwaites, dans la peau du personnage de Dick Frayson, le protégé de Batman qui...