Ce 15 mai, Tina Kunakey et Monica Bellucci était de sortie au Festival de Cannes !

Un mois après son accouchement - sa petite Amazonie est née le 19 avril dernier - Tina Kunakeyfaisait sa première montée des marches, ce 15 mai, à l'occasion de la projection des "Misérables", au Festival de Cannes! La compagne de Vincent Cassel était toute seule sur le tapis rouge, en robe bustier bleu nuit en velours. Son homme est attendu pour le 25 mai sur la Croisette pour présenter son film en clôture !

 
Publicité

Le match

De quoi laisser le champs libre à son ex femme, Monica Bellucci , qui a débarqué ce mercredi sur la Côte d'Azur. Et il a fallu attendre la soirée Dior et Vogue organisée chez Fred l'écailler pour la croiser en charmante compagnie.

Publicité

L'ex de Vincent Cassel était venue accompagnée de son compagnon de 36 ans, Nicolas Lefebvreet rayonnait de bonheur dans une robe imprimée et ceinturée signée Maria Grazia Chiuri pour Dior.

Monica Bellucci recasée

A propos de ce dernier, la bombe italienne a déjà expliqué dans les colonnes de Paris Match : "Mon coeur n'est pas à prendre. Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien. L'homme dont je partage l'existence n'exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien".

Publicité

>> A voir aussi : Tina Kunakey : les photos qui font craquer Vincent Cassel

F.A

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :