Thomas Ngijol était invité sur le plateau de "Quotidien", ce mardi 2 juin. En toute transparence, le comédien a longuement parlé de racisme et de discriminations, et a tenu à évoquer Éric Zemmour.
Thomas Ngijol : Eric Zemmour est "un clown qui ne sert à rien"

La mort de George Floyd a suscité une vague de mouvements de soutien envers la communauté noire sur les réseaux sociaux. Ce mardi 2 juin, comme des millions de personnes à travers le monde, et de nombreuses personnalités, Thomas Ngijol a partagé sur son compte Instagram un carré noir. Un carré noir symbole du mouvement #BlackLivesMatter, que le comédien a accompagné de la légende : "Que ça ne soit pas une hype ou un hashtag de plus. Le racisme tue. Fermer les yeux ou rester silencieux nous rend complice."

Plus tard dans la journée, Thomas Ngijol était invité sur le plateau de Quotidien, sur TMC. L'humoriste âgé de 41 ans est revenu sur le décès de George Floyd, ce jeune homme américain décédé lundi 25 mai, pendant une arrestation par la police de Minneapolis (Minnesota). En toute transparence, Thomas Ngijol a parlé de la situation aux États-Unis et de Donald Trump, puis a ensuite évoqué la situation chez nous en France, et plus particulièrement "une...