Après plusieurs mois de confinement, Thomas Dutronc a enfin pu retrouver son père Jacques, qui vit désormais en Corse. L'occasion de dévoiler un cliché amusant de leurs retrouvailles.
Thomas Dutronc enfin réuni avec son père Jacques : il partage un cliché amusant de leurs retrouvailles

L'heure des retrouvailles a sonné chez les Dutronc. Séparés par la distance et par de longs mois de confinement, Thomas Dutronc a enfin pu s'envoler pour la Corse où il a retrouvé son père Jacques. Un moment très attendu par le chanteur de 47 ans, qui n'a pas manqué d'immortaliser ces retrouvailles avec un cliché très amusant. "J'ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme...", a-t-il ainsi écrit en légende d'un selfie, où Jacques Dutronc apparaît, cigare à la bouche, les doigts en "V".

Accompagnée du hashtag "#BalanceTonPapa", cette photo illustre la belle complicité père-fils de Jacques et Thomas Dutronc, qui récemment confiait son plus grand regret durant le confinement : ne pas avoir pu fêter l'anniversaire de son père avec lui. "Je n'ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c'est la première fois que ça m'arrive", avait-il confié dans les colonnes de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !