Empêtré dans une affaire d'agression sexuelle, Thierry Samitier est dans la tourmente. Une situation qu'a du mal à imaginer Natacha Amal.
Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : Natacha Amal refuse de l'enfoncer

La situation est de plus en plus tendue pour Thierry Samitier. Le comédien phare de "Nos chers voisins" est accusé d'agression sexuelle. Alors qu'il continue de clamer son innocence, Natacha Amal n'a pas caché sa surprise en apprenant les faits qui sont reprochés à celui qui incarne le personnage d'Aymeric Dubernet-Carton, dans la série de TF1. "Je ne suis pas au courant ! Je travaillais ces derniers jours, mais j'ai du mal à l'imaginer car, j'ai rencontré quelqu'un de très drôle", a-t-elle déclaré à nos confrères de France Dimanche. Elle a croisé l'acteur sur les plateaux de tournage de "Nos chers voisins".

Elle se souvient d'"un fou poétique et décalé. C'est le souvenir que j'en ai, mais je ne le connais pas. Je suis pour que les femmes témoignent, mais il faut la preuve", a-t-elle encore assuré dans les colonnes de France Dimanche. Elle ne veut donc pas enfoncer encore un peu plus le comédien qui a décidé de répliquer. Par l'intermédiaire de son...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !