Thierry Ardisson et ses blagues un peu lourdes sur la prise de poids d'Hélène Ségara
Elle l'a pris avec le sourire, mais Thierry Ardisson n'a pas fait dans la finesse. Face à Hélène Ségara, l'animateur de Salut les terriens ! a fait de l'humour sur la prise de poids de la chanteuse. Des blagues un peu lourdes...

Invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens !, Hélène Ségara avait vraiment bien fait de venir. Venue parler de son nouvel album, un nouveau départ après une maladie qui l’a tenue à l’écart de la scène durant des mois, la chanteuse a fait les frais de l’humour de l’homme en noir. Thierry Ardisson est en effet revenu sur la prise de poids d’Hélène Ségara, conséquence de la cortisone qu’elle a dû prendre pendant de longs mois.

"C’était de la cortisone au chocolat ?"

"Le problème de la cortisone, évidemment tout le sait, c’est que ça fait grossir" commence Thierry Ardisson. "La vôtre, c’était de la cortisone au chocolat ?" Bonne joueuse, Hélène Ségara a éclaté de rire. "On a une photo de vous à l’époque" enchaine l’animateur, tandis qu’apparaît à l’écran une photo de… Loana. "Avec votre problème à l’œil, vous vous êtes pas vue grossir" croit-il bon d’ajouter.

Publicité
Publicité

"Chargée comme vous étiez, vous auriez gagné le tour de France"

Pas vexée, Hélène Ségara a ri de bon cœur. "J’ai toujours pris le parti d’en rire" lui a-t-elle répondu, même si elle admet que ce n’est pas facile, ni pour elle ni pour les gens qui ont de vrais problèmes de poids. "C’est vrai qu’on me dit des choses terribles" confie-t-elle. Lui aussi invité de l’émission, Michel Cymes avait de son côté plutôt l’air consterné par les blagues de Thierry Ardisson. "J'ai honte de ce que vous lui dites" répond le médecin. "Je pense que vous pourriez jamais être médecin vous, l'empathie vous connaissez pas". Pas de quoi démonter son interlocuteur qui, quelques secondes plus tard, se tourne de nouveau vers Hélène Ségara. "C’est un peu dommage que vous ayez arrêté la cortisone, parce que chargée comme vous étiez vous auriez gagné le tour de France".