La décision a grandement fait parler. Ce 28 mars, Amel Bent a éliminé la candidate Sarah Schwab de l'émission The Voice, provoquant l'indignation des internautes. Sur son compte Instagram, la candidate a tenu à remercier ses fans.. sans pour autant évoquer sa coach.
The Voice : Sarah, éliminée, remercie ses fans… mais pas Amel Bent

Le choix d'Amel Bent en aura laissé plus d'un amer. Ce 28 mars, la jurée de The Voice a une nouvelle fois fait l'objet de critiques de la part des fans de l'émission de TF1, raccourcie à cause du coronavirus. Pour cet épisode consacré aux battles, la coach avait décidé d'opposer Fayz et Sarah Schwab sur le titre Desert Rose de Cheb Mami et Sting. Après la prestation des deux interprètes, la chanteuse de 34 ans a finalement choisi de poursuivre l'aventure avec Fayz, lui découvrant de nouvelles facettes de son talent. Une décision décriée par les internautes qui regrettent l'élimination d'une potentielle "future gagnante".

Malgré ce choix, Sarah Schwab a tenu à remercier ses fans sur son compte Instagram, ce 29 mars. "Que dire.. je ne m’attendais pas à de tels retours sur ma battle et je suis extrêmement touchée de votre soutien!", écrit la chanteuse. "L’aventure The Voice s’arrête hélas pour moi mais grâce à vous j’ai vraiment l’impression d’avoir gagné. Et je compte bien-sûr continuer la musique." La jeune femme termine son post par "merci merci merci infiniment". Les plus fins observateurs auront bien sûr remarqué l'absence de reconnaissance pour Amel Bent.

Pourtant, l'interprète de Ma Philosophie, actuellement confinée avec ses enfants, avait justifié son choix sur Instagram. En story, la star avait écrit : "Cette Battle entre Sarah et Fayz a été pour moi le moment le plus beau et à la fois le plus horrible car je suis...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef