La neuvième saison de The Voice débutera samedi 18 janvier. Un retour très attendu dont TF1 nous a donné un avant-goût sur Twitter en diffusant un extrait de la prestation d'Antony, un candidat venu de Suisse. Et le moins qu'on puisse dire est que le jeune chanteur a bouleversé le jury.
The Voice : le témoignage d’Antony sur sa soeur disparue va vous remuer

Les fans de The Voice retiennent leur souffle. Le télécrochet sera de retour sur TF1 samedi 18 janvier avec un jury renouvelé. Exit Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc, ce sont désormais Lara Fabian, Marc Lavoine, Pascal Obispo, et Amel Bent qui prendront place chaque semaine dans les fameux fauteuils rouges. Une neuvième édition qui s'annonce riche en émotions et devrait réserver de très belles surprises ! Pour faire patienter les fans, TF1 a partagé sur Twitter la vidéo de la prestation d'Antony, un candidat qui a semble-t-il profondément bouleversé le jury.

Le jeune homme de 24 ans a choisi d'interpréter la chanson Casting de Christophe Maé. Un choix qui ne doit rien au hasard pour Antony qui a dédié sa prestation à sa grande soeur disparue trop tôt. La jeune femme était musicienne et c'est pour lui rendre hommage qu'il a commencé la guitare et le chant. "C'est pour elle que je chante" explique-t-il dans le portrait que lui consacre TF1. "Cette chanson, c'est la mienne parce que c'est clairement le cri du coeur d'un jeune homme en détresse. Ma grande soeur, quand elle est partie, elle nous a laissés tous en détresse, mais elle m'a laissé quelque chose à moi, c'est sa musique" poursuit-il avant de se présenter devant le jury.

Et le jeune suisse a fait un carton plein puisque les quatre coachs se sont retournés dans un même élan. Devant les compliments de Marc Lavoine, Antony tout simplement fondu en larmes. Quel coach a finalement choisi...