Pour faire son grand retour dans The Voice, Florent Pagny aurait fait quelques concessions, à commencer par son salaire. D'après le magazine Public, il aurait été payé beaucoup moins que les précédentes saisons.
The Voice : le salaire de Florent Pagny revu à la baisse ?

La nouvelle saison de The Voice sera lancée le 6 février prochain et elle fait déjà parler d'elle. Dans leur numéro en kiosque ce vendredi 29 janvier, nos confrères de Public affirment donner l'exact montant des salaires des quatre coachs : Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et le petit nouveau de la bande, Vianney. Seulement, il semblerait que le mari d'Azucena ait dû faire quelques concessions pour revenir dans l'émission après une pause de deux ans.

D'après le magazine, Florent Pagny touchait habituellement entre 800 000 et 900 000 euros par saison de The Voice et pour cette dixième édition, son salaire se serait réduit "comme peau de chagrin". Il aurait cette fois empoché 550 000 euros pour faire le show sur TF1. Un cachet en baisse mais qui serait toutefois supérieur à celui de ses camarades. Cette saison, Marc Lavoine gagnerait 400 000 euros, Amel Bent 380 000 euros et Vianney 340 000 euros.

Pour Florent Pagny, participer à l'émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, c'est que du plaisir. "Quel plaisir d'être là pour la saison 10. (...) On va s'amuser. This is the voice !!!!!" avait noté le chanteur sur Instagram lors de l'annonce de son retour dans The Voice. Et il le pensait réellement ! Dans une interview accordée à Télé Magazine, en kiosque ce mercredi 27 janvier et repérée par nos confrères de Voici, Florent Pagny a dit combien il était important de s'amuser dans le programme phare de TF1. "Ça reste un jeu. Il...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >