Lara Fabian figure dans le jury de la saison 9 de The Voice. Entre coups de coeur artistiques, déceptions mais aussi surprises, la chanteuse a été confronté à un moment particulièrement troublant lors de l'audition de Maria.
The Voice : Lara Fabian explique pourquoi elle a fondu en larmes devant Maria Doyle-Cuche

C’est bien connu, les talents de The Voice ne sont pas recrutés au hasard. Ils ont tous beaucoup de talent. Et ce n’est pas Lara Fabian qui dira le contraire. En effet, samedi 18 janvier dernier, l’interprète de Je t’aime a été déstabilisée lors du passage d’une dénommée Maria Doyle-Cuche. D’origine irlandaise, Maria est mère d’une famille de 7 enfants. Malvoyante depuis son plus jeune âge, elle s’est isolée dans la musique qui est aujourd’hui sa passion, son soutien. Venue accompagnée de cinq de ses enfants lors de son audition à l’aveugle, Maria a conquis les quatre membres du jury qui ont tous appuyés sur le buzzer grâce à son interprétation de Danny Boy, un célèbre chant irlandais. Bien que tous émus par l’immense talent de la cinquantenaire, Lara Fabian s’est montrée plus bouleversée que ses compères, elle s'effondre. La star s’est expliquée sur les raisons ce vendredi 7 février dans une interview accordée à Sud Radio.

Lara Fabian a cru revoir sa mère disparue

"Pour moi, Maria est une voix céleste, quelque chose dans la dimension de sa voix qui rejoint la foi, quelle que soit cette foi” a confié Lara Fabian qui,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.