Alors que la saison 9 de The Voice – retardée par le coronavirus et le confinement – n'est pas terminée, Lara Fabian pense déjà à la saison prochaine. Va-t-elle signer pour une deuxième saison en tant que coach ? Elle répond.
The Voice : Lara Fabian absente la saison prochaine ? Cette phrase qui sème le doute

Qui de Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine ou Amel Bent amènera l’un (ou plusieurs) de ses candidats en finale ? Réponse samedi 6 juin lors de la demi-finale tant attendue de la saison 9 de The Voice. Le télécrochet s’était arrêté il y a plusieurs semaines, après l'épreuve des K.O., à cause de l’épidémie de coronavirus entraînant le confinement et empêchant le tournage de l’émission. Et c’est une demi-finale un peu particulière que les téléspectateurs découvriront sur TF1 puisqu’elle sera en semi-direct. Les prestations des douze candidats en lice pour la finale ont été préenregistrées au studio de la Plaine-Saint-Denis mais les votes du public seront dévoilés en direct par Nikos Aliagas.

Coincée au Canada, Lara Fabian n’a pas pu être sur place pour les enregistrements de la demi-finale, c’est donc en visioconférence qu’elle a assisté aux prestations des candidats. Mais pas de quoi enlever à l’émotion qu’elle a ressentie. Nikos a d’ailleurs été surpris de voir la coach pleurer « alors qu’elle [était] à 5 000 kilomètres de là ! », a-t-il déclaré. Il faut dire que depuis le début de la saison 9 de The Voice,...