Garou a été interrogé sur un possible retour dans l'émission The Voice ! Le chanteur a indiqué qu'une seule condition pouvait le faire revenir.
The Voice : Garou de retour... mais à une seule condition !

Est-ce qu'un air de nostalgie soufflerait auprès des anciens coachs de The Voice ? "Je quitte The Voice. Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister", expliquait Florent Pagny à Télé Star.

Invité dans C à vous en octobre dernier, le chanteur de 57 ans avait déclaré : "Là ça va faire un an, deux ans peut-être que je serai content d'y retourner pour mes 60 ans en 2021".

Il avait en partie quitté l'émission pour cette raison : "C'est écouter 1000 personnes qui chantent bien. Alors il y en a qui chantent très bien, d'autres qui chantent un poil moins bien mais tout le monde chantait bien. Et c'est vrai qu'au bout d'un moment tu te dis 'je ne sais plus autant m'enflammer".

Un retour prochain de Garou ?

Ce week-end, Garou sera l'invité d'Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé sur RTL. L'artiste...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >