Dès le 6 février, TF1 proposera aux téléspectateurs de découvrir la dixième saison de The Voice, marquée par le grand retour de Florent Pagny parmi les coachs. Mais le chanteur va-t-il (de nouveau) quitter l'émission après cette saison ? Réponse.
The Voice : Florent Pagny restera-t-il après cette saison ?

Un petit (re)tour et puis s’en va ? Dans une dizaine de jours, le 6 février prochain, TF1 dévoilera à ses téléspectateurs les premières auditions à l’aveugle de la dixième saison de The Voice. Une édition attendue au tournant. La bonne ambiance générale pourrait en effet être mise en péril à cause du strict protocole mis en place pour éviter toute contamination de covid-19. Néanmoins, nul doute que les quatre coachs mettront tout en œuvre pour assurer le spectacle. Cette année, Amel Bent et Marc Lavoine seront entourés du petit nouveau Vianney ainsi que de Florent Pagny. Il s’agit du grand retour dans l’émission du chanteur de 59 ans, après deux ans d’absence. Après les sept premières éditions, Florent Pagny avait décidé de céder sa place, estimant avoir fait le tour du programme. Néanmoins, il n’a jamais claqué définitivement la porte. Ainsi, en 2019, il évoquait déjà un potentiel retour en tant que coach. « Ça va faire un an, deux ans, peut-être que je serais content d’y retourner pour mes 60 ans en 2021 ! », confiait-il sur le plateau de C à vous.

Il avait vu juste. C’est bel et bien cette année qu’il endossera de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >