Florent Pagny n'a toujours pas digéré le reportage réalisé en novembre 2017. Il en a profité pour donner la raison de son départ !
The Voice : Florent Pagny fâché contre TF1, lâche la raison de son départ !

Est-il possible de revoir Florent Pagny dans The Voice ? Le chanteur s'est exprimé au micro de RTL.

"En fait à la fin, c'est eux qui décident entre TF1 et la production. C'est vrai que quand je suis parti, on s'est dit : 'Ne vous inquiétez pas, je reviens pour mes 60 ans.' Mais en même temps je ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve", a-t-il confié. "Pour l'instant, j'y pense pas. C'est toujours eux qui décident et qui proposent et je verrai dans quel état d'esprit je suis là où ça se présente. Si ça ne se présente pas j'aurais même pas besoin d'avoir à y penser", a-t-il poursuivi avant de lâcher : "Peut-être qu'à un moment, ils n'ont pas forcément envie de m'avoir avec eux".

Toujours énervé après le reportage de Sept à Huit !

Florent Pagny a toujours en travers de la gorge le reportage réalisé par les équipes de Sept à Huit qui est la cause de son départ du télé-crochet phare de TF1.

"De mon côté oui, de leur côté pas du tout. Ils m'ont fait...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >