Depuis le 21 mars dernier, les téléspectateurs de TF1 suivent des épisodes raccourcis de The Voice, mais que ce passera-t-il lorsque sera venu le temps de la demi-finale et de la finale qui sont en directs ? Coach de cette édition, Lara Fabian en dit plus.
The Voice : comment se dérouleront les directs avec le confinement ? Lara Fabian raconte

A situation exceptionnel, mesures tout aussi exceptionnelles. Le confinement perturbe fortement les émissions de télévision. Les téléspectateurs le remarquent quotidiennement. Outre les programmes qui ont été purement et simplement déprogrammés, les autres sont largement modifiés. Que ce soit les talk-show, qui travaillent en équipe très réduite même à l’antenne, voire qui sont retransmises carrément depuis le domicile de l’animateur. Mais il en va de même pour les émissions enregistrées. Pour que les téléspectateurs puissent suivre des The Voice, Koh-Lanta et autre Top Chef le plus longtemps possible, celles-ci ont été raccourcies. C’est d’ailleurs le télé-crochet de TF1 qui joué les cobayes en la matière. Depuis le 21 mars dernier, l’émission présentée par Nikos Aliagas se termine une heure plus tôt.

De quoi laisser un goût d’inachevé aux téléspectateurs. « Pour continuer à vous proposer des numéros inédits le plus longtemps possible, TF1 et ITV Studios France n’ont pas opté pour la solution des rediffusions et ont décidé de réduire la durée de l’émission », justifiait alors le présentateur vedette. La semaine...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.