Louis Delort, finaliste de la saison 1, fait son retour sur les écrans dans The Voice All-Stars sur TF1. Dans un article publié ce samedi 25 septembre dans le journal Le Parisien, il revient sur une période difficile de sa vie.
The Voice All-Stars : l'ancien finaliste Louis Delort révèle voir fait un burn-out

Depuis le 11 septembre dernier, les téléspectateurs sont ravis de découvrir The Voice All-Stars, l'édition spéciale anniversaire à l'occasion des dix ans de la célèbre émission de chant. Pour l'occasion, TF1 a imaginé une saison inédite réunissant d'anciens candidats qui ont marqué le télécrochet. Parmi eux ? Louis Delort. Finaliste de la première saison, il a marqué l'histoire du programme. S'il n'a pas remporté l'émission, le chanteur avait vu des portes s'ouvrir à lui. Il a notamment obtenu le premier rôle de la comédie musicale1789 : les Amants de la Bastille, un NRJ Music Awards en 2013 et a produit deux albums. Le chanteur aujourd'hui âgé de 28 ans, retente sa chance dans cette édition spéciale. Samedi 18 septembre, il a une nouvelle fois séduit les coachs qui ont été touchés par son émotion et sa voix.

Plusieurs années après sa première participation, Louis Delort, qui avait déjà confié avoir voulu tout arrêter, semble plus épanoui que jamais aux côté de sa fiancée prénommée Angèle. Après les mariage et la maison, les deux envisageraient même d'avoir un enfant bientôt. "J'ai pris de la maturité, j'ai construit des choses,...