J-1 avant la demi-finale de The Voice. Après des semaines d'absence en raison de la crise sanitaire, la neuvième saison revient sur TF1 pour une étape très importante. Baby J, membre de l'équipe de Pascal Obispo, fera tout pour décrocher sa place en finale.
The Voice 9 : qui est Baby J, le talent de l'équipe de Pascal Obispo ?

Pascal Obispo a bien fait de revenir. Après un an d'absence, le chanteur de 55 ans a retrouvé son fauteuil pivotant dans la neuvième saison de The Voice. « Nous avons tous passé un moment extraordinaire. Lara, Amel, Marc et moi sommes différents dans notre façon de concevoir notre art, et je pense que nos débats ont été intéressants pour les téléspectateurs », a-t-il résumé dans une interview pour Télé 7 Jours. À peine installé, l'interprète de Fan s'était en effet écharpé avec sa collègue Amel Bent au sujet de l'un de ses talents - preuve qu'il était plus déterminé que jamais à peaufiner la meilleure équipe. Ce samedi 6 juin, le coach accompagnera donc en demi-finale : le sensible Abi, la volcanique Verushka et la prometteuse Baby J. Trois artistes pour lesquels il a eu un coup de foudre immédiat lors des auditions à l'aveugle.

C'est avec une reprise des Portes du pénitencier que Baby J avait donné envie à Pascal Obispo d'appuyer sur le buzzer. Époustouflé par la puissance vocale de la jeune femme, il avait balayé tous les arguments de Lara Fabian pour la convaincre de poursuivre l'aventure à ses côtés. A l'épreuve des battles, la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !