Le samedi 6 juin, la neuvième saison de The Voice reviendra sur TF1 après l'épreuve des demi-finales. Sur la scène, Abi - membre de l'équipe de Pascal Obispo - va tenter de décrocher sa place pour la grande finale de l'émission.
The Voice 9 : qui est Abi, le talent de l'équipe de Pascal Obispo ?

L'impatience monte pour les quatre coaches de la nouvelle saison de The Voice. Pleine de promesse avec son jury changé au complet, cette édition 2020 a été brutalement suspendue après l'épreuve des K.O. L'épidémie de coronavirus gagnant du terrain, impossible pour le télécrochet de tourner sa fameuse demi-finale au palais des sports devant plus de 4000 spectateurs. Sceptique, Marc Lavoine évoquait un probable retour de l'émission à la rentrée sur TF1. « Je ne veux pas dire de bêtises, je dirais plutôt à la rentrée, septembre, octobre, je pense. », avait-il confié sur les ondes de RTL. Finalement, la formule a été entièrement repensée, les plans bouleversés, et le tournage des directs reprendra le samedi 6 juin dans des conditions particulières.

Avant l'arrêt du programme phare de la première chaîne, Pascal Obispo avait choisi d'emmener en demi-finale trois de ses talents : la bête de scène Verushka, la pétillante Baby J et le discret Abi. Des candidats dont le chanteur de 55 ans est absolument fan et qu'il défendra face à ses camarades le 6 juin prochain. Des mois après le dernier enregistrement de l'émission, Abi aura peut-être enfin...