Un début de saison très difficile pour les nouveaux coachs de The Voice ! Sur la Toile, les internautes ne cachent par leur déception face aux choix des juges, avec lesquels ils sont bien souvent en désaccord.
The Voice 9 : le nouveau jury déçoit énormément les fans de l'émission

Les semaines passent et se ressemblent dans The Voice. Si les jurés redoublent d’originalité pour sélectionner des talents qui composeront à la perfection leur équipes, les internautes commencent à en avoir assez de leurs choix, et de leurs mimiques, avec lesquels ils sont bien souvent en désaccord. Entre Lara Fabian qui imite régulièrement l’accent québécois et qui fond très souvent en larmes, ou encore Pascal Obispo qui ne mâche pas ses mots envers les apprentis chanteurs, les nerfs des téléspectateurs sont, chaque samedi soir, mis à rude épreuve. Et l’épisode du samedi 22 février n’a pas prouvé le contraire ! Avec pourtant 4,2 millions de téléspectateurs, soit 23,1% de parts de marché, tout porte à croire que les fans sont toujours autant présents pour la célèbre émission de chant de TF1. Malheureusement, si les chiffres sont dithyrambiques, les commentaires des internautes le sont beaucoup moins.

"Le jury est moins bon que précédemment"

“The Voice c’est nul”, a tout simplement écrit un téléspectateur peu imaginatif, tandis que d’autres ont beaucoup plus détaillé leurs sentiments. Il y a ceux qui estiment que les juges font...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.