Ce samedi 14 mai 2022, à partir de 21h10, les talents encore en lice dans la onzième saison de The Voice chanteront pour la première fois en direct, sur TF1. Nikos Aliagas, "souffrant", sera remplacé au pied levé par Alessandra Sublet. Sur Instagram, les deux animateurs se sont envoyé des messages à quelques heures du prime.
The Voice 2022 : Nikos Aliagas remplacé par Alessandra Sublet, il lui envoie un beau message

Après les étapes des cross-battles et des super cross-battles, qui ont permis au public présent en plateau de voter pour leurs talents préférés, il est temps de laisser la place à la demi-finale de The Voice. Ce samedi 14 mai, c’est en direct que les candidats devront s’affronter, soutenus par leurs coachs : Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Nolwenn Leroy, quant à elle, sera de retour avec un rôle majeur, correspondant à une règle inédite. Mais un acteur incontournable du télécrochet sera absent de cet épisode : Nikos Aliagas, qui présente le programme depuis son lancement en 2012. "Souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de The Voice", a écrit TF1 dans un communiqué. Pour le remplacer à la dernière minute, la chaîne s’est tournée vers Alessandra Sublet. Une grande habituée de l’animation, même si elle a récemment décidé d’arrêter sa carrière d’animatrice pour se tourner vers la comédie.

Nikos à Alessandra Sublet : "Tu vas gérer à merveille !"

Sur leurs comptes Instagram respectifs, Nikos Aliagas et Alessandra Sublet ont échangé quelques mots témoignant de leur complicité. "Je suis là...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !