C'est ce samedi 15 mai que se tiendra la finale de la dixième saison de The Voice. L'occasion d'en apprendre plus sur Marghe, l'une des quatre candidats encore en lice et membre de l'équipe de Florent Pagny. On vous en dit plus sur la jolie brune !
The Voice 2021 : qui est Marghe, la finaliste de l'équipe de Florent Pagny ?

C'est grâce à la chanson de Joe Cocker You Are So Beautiful que Marghe a remporté l'un des quatre tickets pour la finale. Depuis ses premiers pas dans l'émission, la jolie brune avait fait un parcours presque sans faute, mais ce samedi 8 mai les jurés étaient comme les téléspectateurs, sous le charme. Florent Pagny son coach n'a pas tari d'éloges sur sa protégée : "Moi j'adore les gens qui sont au rendez-vous et à l'heure a indiqué très ému l'interprète de Et un jour une femme. Et elle, elle est au rendez-vous et c'est pas qu'elle lâche rien c'est qu'elle donne tout, elle est capable de choses au moment où c'est le plus difficile au moment du direct. [...] C'est juste un délire ce qu'elle vient de faire" s'exclamait-il. Il avait ensuite conclu évoquant la progression de Marghe : "J'ai commencé avec une gamine, je termine avec une femme et même une diva". Marc Lavoine avouait également être sous le charme : "Cette jeune femme est incroyable, elle va sonder l'âme des gens c'est vrai c'est ce qu'elle fait et elle n'est pas au rendez-vous, elle est le rendez-vous".

Pour les téléspectateurs de cette dixième saison de The Voice, elle est simplement Marghe,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >