L'affaire Idrissa Gueye provoque des remous. Sur le plateau de "TPMP", Matthieu Delormeau s'est furieusement clashé avec Gilles Verdez, ce mercredi 18 mai.
"T'es homophobe" : Hors de lui sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau s'en prend violemment à Gilles Verdez !

Mercredi 18 mai, dans Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna a reçu le président de la Fédération Française de rugby, Bernard Laporte et le consultant foot, Gilles Favard pour parler de l'affaire qui secoue le football depuis plusieurs jours. En effet, samedi 15 mai, le Paris-Saint-Germain se déplaçait à Montpellier pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1. Une rencontre remportée par le club de la capitale (4-0), à laquelle n'a pas participé Idrissa Gueye. Le milieu de terrain était dans le groupe et apte pour ce match mais n'a pas souhaité porter un maillot avec le numéro floqué aux couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT, dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie.

Et depuis des débats enflammés ont vu le jour sur la toile mais également sur le plateau de TPMP. "Moi je le soutiens (...) je lui donne raison au nom de sa liberté de son conscience, d'expression, de religion (...) il y a de la haine contre lui, je trouve ça inadmissible",...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !