Dans une interview accordée à l'émission The Red Table, Paris Jackson s'est livrée, comme rarement, sur ses tentatives de suicide, mais également sa sexualité.
Tentatives de suicide, sexualité... Paris Jackson se confie sans fard

Elle a décidé de se livrer, sans tabou. Ce mercredi 16 juin, Paris Jackson était l'invitée de Willow Smith, fille de Will Smith, dans l'émission The Red Table, diffusée sur Facebook. Une occasion pour la jeune femme de 23 ans de revenir sur les années difficiles de sa vie, notamment les mois qui ont suivi le décès de Michael Jackson, son père. Une époque durant laquelle Paris Jackson a tenté de se suicider. "Beaucoup de gens ont des regrets lorsqu’ils tentent de se suicider, comme un regret de dernière minute. Il y a eu des fois où ça a été le cas et des fois où ça ne l’a pas été, j’étais contrariée que ça n’ait pas fonctionné", a-t-elle confié, avant de revenir sur le harcèlement dont elle a été victime : "Des gens m’incitaient à me suicider tous les jours, et j’étais déprimée".

Fort heureusement, Paris Jackson n'est plus habitée par ces idées noires. "Je peux dire, plusieurs années plus tard, que je suis vraiment reconnaissante que ça n’ait pas marché. Les choses se sont améliorées", a-t-elle indiqué. La soeur de Prince Jackson est également revenue sur sa sexualité, et notamment le regard de sa famille sur le sujet.

En 2018, Paris Jackson décidait de révéler sa bisexualité au cours d'un jeu de questions/réponses réalisée en story sur Instagram. Malheureusement, la jeune femme ne bénéficie pas de la compréhension espérée de la part de sa famille. "Ma famille est très religieuse et beaucoup de choses,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >