Tendance manucure 2021 : 21 idées de manucures colorées pour l'été
Que vous ayez pris rendez-vous à l'institut ou que vous avez shoppé tout l'attirail pour faire vos ongles à la maison, voici quelques inspirations ultra-colorées repérées sur Instagram.

Si le blanc a longtemps été roi en ce qui concerne les manucures pour l’été, on assiste cette année au retour en force des couleurs. Pour une manucure "classique" ou pour une french manucure, la couleur est devenue indispensable. Voici les tendances pour l’été 2021.

Le retour de la french manucure Star des années 1990 et 2000, la french mancure a signé son grand retour sur nos mains l’an dernier. Exit les gros traits blancs épais, elle se veut néanmoins plus chic et minimaliste avec un trait beaucoup plus fin. On note aussi qu’elle dit adieu à son légendaire trait blanc pour des bandes colorées… et c’est plutôt joli !

Le pastel, valeur sûre de l’été Exit le traditionnel rouge vif, le noir ou le blanc, la couleur revient mais avec beaucoup de douceur ! On mise sur des ongles bleu ciel, vert menthe, orange doux, rose pâle ou encore lilas !

La manucure arc-en-ciel Les plus indécises vont être ravies : la manucure où chaque doigt est peint d’une couleur différente est ultra-tendance en 2021. On mise sur des couleurs pastel que l’on associe en fonction de ses envies.

Les meilleurs outils pour faire sa manucure à la maison :  Même si le fait d’aller chez l’esthéticienne est un réel plaisir en soi, on peut aussi miser sur les kits et outils qui nous aident à nous offrir une manucure maison aussi réussie qu’en institut. La marque française vegan et girly, spécialisée dans les vernis semi-permanents, Le Mini Macaron, vient...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >