Ce mercredi 16 octobre, une jeune femme a témoigné dans TPMP contre Thierry Samitier, assurant que le comédien l'avait sexuellement agressée à son domicile il y a quelques années. Contacté par Télé Star, l'homme conteste les faits.

Thierry Samitier dans la tourmente. Le comédien de Nos chers voisins, accusé depuis plus d'une semaine de gestes inappropriés par deux actrices de la pièce Boeing Boeing, qu'il a portée au début de l'année avec Frank Lebœuf, est désormais visé par un nouveau témoignage. Une victime présumée, qui a tenu à rester anonyme, a expliqué dans Touche pas à mon poste ce mercredi 16 octobre que Thierry Samitier l'aurait sexuellement agressée à son domicile il y a quelques années. Contactée par Télé Star, l'agent du comédien nie les allégations.

"Nous nous sommes parlés plusieurs fois au téléphone hier soir, avec Thierry et sa compagne. Il ne sait pas qui c'est. Pour lui, personne n'est venu chez lui" assure Vanina Mencé. Thierry Samitier assure ne se rappeler d'aucune femme venue à son domicile ces cinq dernières années, et avec laquelle il aurait eu un rapport sexuel : "Vanina Mencé admet que des gestes de la part de Thierry Samitier auraient pu être mal...