Leurs regards se sont croisés pour la première fois le jour de leur naissance. Puis la vie les a éloignés.. pour mieux les rapprocher.
TEMOIGNAGE. "Voisins de berceau à la maternité, nous nous sommes mariés trente ans plus tard"

Non,Love at First Sightn'est pas qu'une célèbre chanson de la star australienne Kylie Minogue. C'est aussi l'histoire de deux Australiens, Jemma et Daniel. "Tout a commencé le 14 avril 1989 à la maternité William Angliss. Lorsque Keryn, ma mère, et Janine, celle de Daniel, ont toutes deux entamé leur travail dans des lits côté à côte à l'hôpital", raconte Jemma. Entre deux contractions, les futures mamans font connaissance et partagent leurs conseils et leurs appréhensions. C'est Keryn qui est conduite la première en salle d'accouchement où elle donne vie à une ravissante fille prénommée Jemma. Janine accouche quelques heures plus tard d'un petit Daniel. Le lendemain, fières de leurs beaux bébés, les deux jeunes mères se retrouvent pour se présenter leurs merveilles.

A la suite de ce premier rencard en gigoteuse, Daniel et Jemma se retrouvent voisins de berceaux. En sortant de la maternité, Keryn et Janine deviennent amies. Naturellement, les bambins se...