Après s'être promis l'un à l'autre, Hailey et son fiancé, William, profitaient d'un séjour de rêve à Cancún. Mais lorsque le toit du'un restaurant s'est effondré sur eux, le paradis a failli se transformer en piège mortel.
TEMOIGNAGE. "Nous avons failli mourir pendant ma demande en mariage sous les tropiques"

Ville mexicaine de la péninsule du Yucatán bordée par la mer des Caraïbes, Cancún est célèbre pour ses plages, ses nombreuses stations balnéaires et sa vie nocturne. C'est également une destination romantique très prisée des jeunes Américains, et notamment des habitants de la Floride en raison de la proximité géographique des deux régions. Alors, quand William Hewett, 26 ans, décide de demander la main d'Hailey Cooper, une visiteuse médicale de deux ans sa cadette, c'est dans ce lieu idyllique qu'il choisit de l'amener.

"Orlando, où nous habitons, est à deux heures de vol. Le lieu est paradisiaque. C'était l'endroit parfait pour lui demander de devenir ma femme", raconte le jeune homme, maître-nageur sauveteur chez DisneyWorld. Le vendredi 19 mars, ils sont dans l'avion. Et dès le lendemain, sur la célèbre plage des Langoustes, William met un genou à terre et demande à Hailey de l'épouser, ce qu'elle accepte avec enthousiasme. Les jours suivants, c'est la...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !