Renversé par une voiture en mars 2020, Joseph Flavill, un Britannique âgé de 19 ans, a passé près d'un an dans le coma, loin de la panique générée par la crise sanitaire mondiale.
TEMOIGNAGE. "Mon neveu se réveille après onze mois de coma sans rien savoir de la pandémie de coronavirus"

La planète toute entière ne vit qu'au rythme des annonces des poussées de contaminations, de l'évolution du nombre de décès et d'hospitalisations. Dans tous les pays du globe, chacun est devenu expert en vaccins et en variants. Mais le jeune Joseph Flavill, lui, ignore tout de ce qui s'est passé depuis le printemps dernier ! Renversé par une voiture le 1er mars 2020 à Burton, en Angleterre, il est transporté en urgence à l'hôpital de Leicester. Victime d'un traumatisme crânien, le jeune homme plonge dans le coma pendant plusieurs mois, tandis que le monde autour de lui subit de profondes transformations.

Comme des dizaines d'autres pays, le Royaume-Uni entre en confinement rapidement après son accident. Depuis, la pandémie de Covid-19 s'est installée au cœur de notre quotidien, imposant un cortège de nouveaux comportements sanitaires et sociaux qui aurait semblé invraisemblable il y a encore un an. Et voilà qu'après avoir passé environ onze mois dans le coma,...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !