Victime d'un AVC, Freddy a échappé de peu à la mort. A son réveil, il comprend que chaque jour est précieux. Et c'est sur le parvis de l'hôpital qu'il fait sa demande en mariage.
TEMOIGNAGE. "En sortant du coma, j'ai su que je devais épouser sur-le-champ la femme de ma vie !"

Emma West et Freddy Gibson, deux étudiants américains de 26 et 27 ans, accélèrent leurs foulées en ce doux dimanche 19 avril, à Boston. Après leur jogging, ils ont prévu de regarder une de ces comédies romantiques qu'adore Emma. Dernier petit plaisir de leur trop court week-end ensemble. Le lendemain, de bonne heure, Freddy repartira pour la semaine à Chicago, où il étudie la médecine, tandis qu'Emma poursuivra son doctorat de biologie à l'université d'Harvard.

Alors, à 21 h 30, les brillants étudiants sont au lit. Quelques heures plus tard, Freddy s'agite dans son sommeil. Cela réveille Emma. Le jeune homme a très mal à la tête et commence à ne plus sentir la partie gauche de son corps. Il le sait, il est en train de faire un AVC. "Sa vue a commencé à se brouiller, il avait des palpitations. J'ai couru vers le téléphone pour appeler les urgences. Ils sont arrivés en dix minutes, les plus longues de toute ma vie !", raconte la jeune biologiste, encore...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !