Quand Charlotte a appris que des images dénudées de sa fille Kayla étaient accessibles sur un site de revenge porn, elle s'est lancée dans un combat sans merci..
TÉMOIGNAGE. “En découvrant des photos de ma fille nue sur le web, je suis partie en croisade...”

Installée dans une maison typique de la banlieue de L.A., Charlotte Laws est une maman des plus classiques : elle couve sa fille et est très amoureuse de son Britannique de mari... mais peut se transformer en lionne si on touche à ceux qu'elle aime. Hunter Moore, propriétaire du site de "revenge porn" (pornodivulgation en français) IsAnyoneUp.com, en a fait l'expérience. En janvier 2012, la fille de Charlotte, Kayla, découvre que des photos d'elle, nue, qu'elle avait dissimulées dans la boîte mail de son ordinateur et n'avait jamais envoyées à personne, sont en accès libre sur le site de Moore, accompagnées de liens menant à ses réseaux sociaux.

La jeune fille qui aspire à devenir actrice voit le monde s'écrouler sous ses pieds. Pire, elle reçoit insultes et messages scabreux de tout le pays. Elle se confie alors à sa mère, qui décide de l'aider à faire disparaître les malheureuses photos. "Ma fille était dévastée et avait l'impression que sa vie était...