En 2017, Laurent Bignolas succédait à William Leymergie à la tête de Télématin sur France 2. Mais l'animateur de la matinale est-il toujours en relation avec son prédécesseur ? Le journaliste répond enfin et évoque ses relations avec ce dernier.
Télématin : Laurent Bignolas est-il toujours en contact avec William Leymergie ? Le journaliste de France 2 répond

Le 25 mai dernier, Laurent Bignolas a fait son grand retour sur le plateau de Télématin. Un soulagement pour le journaliste après deux mois d’absence à l’antenne. Il faut dire que l’animateur avait été écarté du programme bien avant le confinement. Dès fin février, il avait été placé en quarantaine après un séjour en Italie. De nouveau aux commandes de la matinale de la deuxième chaîne, il a rapidement repris ses marques alors que l’ambiance au sein de la rédaction de l’émission s’était fortement dégradée ces derniers mois après de nombreux départs. Certains chroniqueurs avaient même dénoncé les conditions de travail mais surtout le comportement de Laurent Bignolas. Mais pas de quoi déstabiliser ce dernier qui peut notamment compter sur tout le soutien de Laura Tenoudji.

Plus de contact avec William Leymergie

Près de trois ans après son arrivée à la tête de Télématin, il semblerait cependant que Laurent Bignolas ne puisse plus vraiment compter sur William Leymergie. Celui qui a animé l’émission jusqu’en 2017 n’est pas en contact avec son successeur. « Il revoit beaucoup ses amis, ses anciens chroniqueurs mais... moi non »,...