On l'a connu médaillé trois fois aux jeux olympiques, vous le découvrirez bientôt présentateur. À l'occasion de la promotion de la course des champions sur France 2, Teddy Riner accordé une interview au Parisien dans laquelle il ramène Clara Morgane à son passé, et pas de la plus belle des façons..
Teddy Riner dérape à propos de Clara Morgane : cette phrase qui ne va pas plaire du tout

Le champion multi-médaillé de judo s'essaye au rôle de présentateur sur France 2. Il demande donc à ses fans de l'indulgence pour cette première mais assure "être resté lui-même". Il ajoute sa touche de dynamisme au Ninja Warrior à la sauce France télévision: La Course des champions diffusée ce samedi 12 octobre. Au stade de France, une quarantaine de candidats- dont l'ancienne Miss France Marine Lorphelin ou encore le footballeur Adil Rami- s'élancent dans une suite d'obstacles ardue. Un spectacle que Teddy Riner commente. À cette occasion, il s'est épanché sur ses préférences télévisuelles dans une interview pour Le Parisien. Mais oubliez l'élégance, lorsqu'on lui demande ce qu'il regarde à la télé, hormis le sport, il répond, rieur : "Le canal 69, la chaîne de Marc Dorcel". Le sportif - qui se dit être un "zappeur" - reconnaît aussi apprécier Touche pas à mon poste, mais parce que "les chroniqueuses sont belles".

Son clin d'oeil très maladroit à Clara Morgane

Aux commandes désormais de sa première émission sur France 2, le jeune papa pourrait sans doute apparaître dans d'autres programmes comme...Danse avec les stars ! Une proposition...