Dans un documentaire qui sera diffusé le 31 janvier sur Netflix, Taylor Swift avoue avoir longtemps souffert de troubles alimentaires.
Taylor Swift se confie sur ses troubles alimentaires : « J'arrêtais complètement de manger »Best Image

Habituellement discrète, Taylor Swift s’est longuement confiée dans un documentaire Netflix réalisé par Lana Wilson : « Taylor Swift : Miss Americana ». La chanteuse y évoque notamment ses troubles de l’alimentation pour la première fois.

Taylor Swift livre le rapport qu'elle entretient avec son corps. Elle avoue avoir longtemps souffert du body shaming à son encontre. Les critiques récurrentes sur son physique ont déclenché chez elle un trouble alimentaire. « Il suffisait que quelqu'un dise que j'avais l'air enceinte pour que je me laisse mourir de faim. J'arrêtais complètement de manger », a-t-elle expliqué. La jeune femme se souvient par exemple qu’en 2015, lors de sa tournée pour son album 1989, il lui arrive régulièrement d’être au bord du malaise sur scène. « Je pensais qu'il était normal d'être à deux doigts de m'évanouir à la fin ou en plein milieu de mes concerts [...] Je faisais beaucoup de sport avant. Et je ne mangeais pas. Si vous êtes mince, vous n'avez pas les fesses que tout le monde rêve d'avoir. Mais si vous avez assez de matière pour avoir des fesses, alors votre estomac n'est...Lire la suite sur Femina.fr

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant