Dans les colonnes de Télé 7, Tatiana Silva revient sur son titre de Miss Belgique qui ne l'a pas toujours aidé et sur ses nombreux combats pour venir en aide aux autres.
Tatiana Silva : ses confidences sur son titre de Miss Belgique et sur son passé chaotique

Si le titre de Miss ouvre de nombreuses portes aux reines de beauté, pour Tatiana Silva, il a été un handicap. Dans un long entretien accordé à Télé 7, la jolie brune s’est confiée sur son titre de Miss Belgique, qu’elle remporte en 2005. “Mon image de Miss m’a gênée pendant toute une période de ma vie. Aujourd’hui, je me définis par ce que je pense, dis et fais, très peu par ce que les gens pensent de moi”, raconte l’ancienne candidate de Danse avec les Stars. “Le temps permet de réajuster l’image que le public a de vous. Je l’expérimentais chaque jour sur les réseaux sociaux. Beaucoup m’avouent qu’ils se faisaient une fausse idée de moi”.

À 34 ans, l’ex de Stromae souhaite donner une nouvelle image d’elle-même. Récemment, elle s’est engagée pour l’UNICEF et est partie en Irak pour une “mission assez intense émotionnellement, au regard des conditions de sécurité et de la détresse de la population”. En plus de cet...