Sur TV5 Monde, Sylvie Vartan n'a pas manqué d'envoyer une petite pique à Laeticia Hallyday, tandis que celle-ci est toujours opposée aux enfants aînés de Johnny Hallyday à propose de son héritage.

Depuis plusieurs mois, l'héritage de Johnny Hallyday est sur toutes les lèvres. Tandis que Laeticia Hallyday mène toujours bataille contre les enfants aînés de son mari, elle fait l'objet de nombreuses critiques. Et si Laura Smet est plus décidée que jamais à "se battre" pour ses futurs enfants, David Hallyday lui préfère éviter le sujet en interview et souhaite "se détacher" de cette histoire. Mais celle qui est également régulièrement interrogée sur la question à travers des entretiens, c'est Sylvie Vartan.

Tandis qu'elle peine à faire le deuil de son ex-mari, la chanteuse n'a pas manqué d'envoyer une pique bien sentie à Laeticia Hallyday, qui s'est plainte selon Patrick Simonin d'avoir subi beaucoup de choses depuis la mort du rockeur. "Chacun sa façon de réagir, on ne peut pas dire que ce soit très discret", lâche Sylvie Vartan dans une interview accordée à TV5 Monde mercredi 18 septembre, avant de donner son opinion sur l'héritage de Johnny Hallyday...