Darina Scotti-Vartan a publié une photo torride sur son compte Instagram, photo sur laquelle elle exhibe fièrement son fessier..
Sylvie Vartan : sa fille exhibe ses fesses sur Instagram... et est accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Moulée dans un joli bikini, Darina Scotti-Vartan prend la pose de manière sexy, sur Instagram, où elle est suivie par plus de 23.500 personnes. 

Depuis Faro, au Portugal, la jeune femme, fille de la chanteuse Sylvie Vartan, a décidé de faire grimper la température et y est parvenue en un rien de temps. 

Mais Darina a aussi reçu nombre de vilains commentaires dont ceux d'internautes qui l'accusent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un fessier plus bombé. 

La principale intéressée a alors fait une grosse mise au point en story, dans la foulée. Je veux le préciser tout de suite. Pour la photo que je viens de poster, tout compte qui laisse un commentaire négatif sera bloqué. Je n’ai pas le temps pour de la négativité. Je poste ce que je veux, quand je le veux - c’est mon compte. Et non je n’ai pas fait de chirurgie, je fais mon sport", a-t-elle indiqué. 

Quant à son poids, Darina a assuré qu'elle avait suivi un régime pendant le...