PHOTO. Mercredi 19 février, Darina Scotti-Vartan a partagé sur Instagram un tendre souvenir de son adoption, avec sa mère Sylvie Vartan. Un véritable "coup de foudre" entre la mère et la fille.
Sylvie Vartan : sa fille Darina Scotti dévoile une photo de son adoption et c'est trop chou !

Il y a des jours qui restent à jamais gravés dans les mémoires. Nul doute que celui-ci restera à jamais dans celle de Sylvie Vartan. En 1998, Sylvie Vartan et Tony Scotti avaient pris une grande décision : celle d'adopter une petite fille d'origine bulgare, alors âgée de sept mois. Un petit bout qu'ils ont décidé de prénommer Darina Scotti. Bien que mère et fille ne partagent pas les liens du sang, toutes les deux ont les mêmes origines puisque la chanteuse est née à Iskretz en Bulgarie, en 1944.

Mercredi 19 février 2020, Darina Scotti-Vartan a tenu à se remémorer le jour de son adoption, qui s'est tenu à Sofia en Bulgarie. Si la jeune et jolie blonde n'a certes pas de souvenirs de son adoption, elle peut se réjouir avec des photos prises le jour J. Sur son compte Instagram, Darina Scotti-Vartan a partagé une ancienne photo, sur laquelle on la voit bébé. Sa mère, Sylvie Vartan, se tient devant elle, le sourire aux lèvres, et s'apprête à la prendre dans les...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef