Sylvie Tellier : garde-t-elle uniquement de bons souvenirs d’Alain Delon ?
La directrice du comité Miss France s'est souvenue d'une soirée mémorable en compagnie de Marine Lorphelin et du "Jaguar"..

Moment de nostalgie pour Sylvie Tellier ? Au cours du week-end, la directrice du comité Miss France a fait revivre à ses fans un moment inoubliable et magique à ses yeux. Samedi 16 mai, sur son compte Instagram, elle a publié une photo, où elle apparaît dans une longue robe vert émeraude dotée d'un décolleté renversant !

L'ancienne Miss France est placée sur les célèbres marches du Festival de Cannes. "Nous aurions dû vivre le premier week-end du festival de Cannes. Mon meilleur souvenir restera sans aucun doute une montée des marches en compagnie de Marine Lorphelin et Monsieur Alain Delon en mai 2013 à l’occasion de la projection du film Plein soleil. Un moment magique! Merci Monsieur Delon". Dans les commentaires, celle qui fut sa petite protégée cette année-là a ajouté : "Un moment hors du temps que je n’oublierai jamais, merci à toi".

Une publication partagée par(@sylvietellier) le 15 Mai 2020 à 12 :34 PDT

Critiquée comme à son habitude

Pendant le confinement, la patronne des Miss a proposé des rendez-vous quotidien à sa communauté en conviant une reine de beauté chaque jour pour partager des souvenirs, des anecdotes. Les internautes ont pu la voir en compagnie de Nathalie Marquay, Iris Mittenaere, Camille Cerf, ou encore Vaïmalama Chaves.

Mais ces interviews ont pris fin avec la levée du confinement qui s'est déroulée le 11 mai dernier. Si les Français peuvent désormais sortir en toute liberté, ils restent limités par la...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé