Si ce souvenir fait sourire aujourd'hui, Sylvie Tellier et Marine Lorphelin, la jeune femme n'était pourtant pas très sereine au moment des faits..
Sylvie Tellier enceinte et victime d'un malaise dans un ascenceur... Ce jour où Marine Lorphelin a complètement flippé !

Après avoir reçu, Camille Cerf, Malika Menard, Vaïmalama Chaves, Laurie Thilleman, Sylvie Tellier était "aux cotés" de Marine Lorphelin pour un cinquième live cette semaine, sur Instagram.

Une publication partagée par(@sylvietellier) le 27 Mars 2020 à 4 :10 PDT

Chaque jour, à 17h30, la directrice du comité Miss France livre et partage les secrets et astuces des Miss France "pour vivre au mieux cette période de confinement" !

Alors que celle qui a été élue en 2013 parlait de ses choix de carrière, son ex-mentor a évoqué la période où elle ne faisait que des malaises.

"Je sais pas si tu te souviens mais lorsque tu revenais de l'élection de Miss Monde et j'étais enceinte de Margaux, je n'arrêtais pas de faire des malaises", a commencé Sylvie Tellier. "J'étais super inquiète, tu nous avais fait un malaise dans un ascenseur...", a répondu la Bourguignonne qui semble se rappeler dans les moindres détails de cette journée.

Âgée de 41 ans, la belle-sœur de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !