Désireuse d'apporter sa contribution pour divertir les Français, Sylvie Tellier vient à nouveau de prendre les devants en annonçant un nouveau projet dans son quartier. Une belle initiative saluée par certains mais risquée selon d'autres.
Sylvie Tellier : cette initiative qui, en plein confinement, divise les Français

Pour que le confinement se passe au mieux, les célébrités et personnalités publiques se démènent chaque jour. Depuis plus d’un mois, Sylvie Tellier fait partie de ceux qui redoublent d’inventivité pour apporter du divertissement aux citoyens français.

Ainsi, voilà plusieurs semaines que la présidente du comité Miss France anime, sur Instagram, des lives durant lesquels elle reçoit d’anciennes reines de beauté. Laury Thilleman, Camille Cerf, Corinne Coman, Vaimalama Chaves ou encore Maeva Coucke… toutes ont signé une intervention dans les directs de Sylvie Tellier sur le célèbre réseau social. L’occasion pour les internautes d’apprendre à mieux les connaître ou de découvrir leurs avis sur certains points d’actualité.

Ce jeudi 16 avril 2020, Sylvie Tellier a fait part de son nouveau projet, encore une fois pensé dans le but d’améliorer la vie de tous durant le confinement. La mère de trois enfants a en effet publié une photo sur laquelle elle...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé