Heidi Klum s'est mariée en cachette avec son amoureux Tom Kaulitz, la noce a eu lieu en février dernier. Le couple s'était fiancé en décembre 2018, moins d'un an après leur rencontre.

Les petits cachottiers ! Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont mariés dans le plus grand secret, comme nous l'apprend TMZ, à qui décidément rien n'échappe. Le couple s'est passé la bague au doigt il y a déjà plusieurs mois, selon un document obtenu par le média américain, confirmé par une source qui précise que la noce a eu lieu le 22 février dernier. Une date clef pour le couple : c'est le 22 février 2018 que les tourtereaux se sont rencontrés.

Heidi Klum et Tom Kaulitz seraient donc plutôt du genre pressés puisqu'ils se sont fiancés en décembre dernier, à peine deux mois avant de se dire officiellement "oui". Le mannequin avait posté alors une photo d'elle aux côtés de son amoureux, tout sourire, une splendide bague à sa main bien mise en évidence.

Il s'agit du 3e mariage pour le top model de 46 ans, après avoir été unie au styliste australien Ric Pipino, de 1997 à 2002, puis au chanteur Seal, de 2005 à 2014. La star allemande a quatre enfants - une...