Steve fait partie des participants à la nouvelle saison de l'édition belge de Mariés au premier regard. Au cours d'un entretien accordé à nos confrères de La Meuse, paru ce mercredi 18 mars, le jeune homme est revenu sur le comportement très dur de sa belle-mère à son égard et explique comment il a vécu les critiques.
Steve (Mariés au premier regard) dénigré par sa belle-mère : comment il a vécu les critiques

Mariés au premier regard existe également en Belgique. Dans cette troisième saison diffusée en mars, plusieurs candidats à la recherche de l'amour ont accepté de se prêter à cette expérience pour le moins inédite. Parmi eux, Steve, qui a rencontré Manon, grâce à l'émission. Dans les colonnes de La Meuse, ce mercredi 18 mars, le jeune homme qui réside dans le Brabant flamand a accepté de se confier sur son passage dans Mariés au premier regard. Comme il l'a raconté, c'est la première fois qu'il se retrouvait sous le feu des projecteurs : "C'est la première fois que je faisais de la télé, et a fortiori la première téléréalité."

Cet entretien avec nos confrères belges a aussi été l'occasion de faire une mise au point concernant sa belle-mère, qui s'est montrée très dure avec lui au moment de son mariage : "Je ne vous cache pas que, dans le cadre de mon mariage, une page Messenger avait été créée et que là, ça a chauffé", a-t-il concédé. Et de poursuivre : "Mes parents, c'est vrai, n'ont pas vécu ça dans la plus grande sérénité (...) Si on écoute bien le discours de ma belle-mère, c'est moi qui prends le plus dans la tronche. Pour faire court : je ne suis pas assez bien pour sa fille", a résumé le jeune homme qui a finalement "pris le parti de passer au-dessus de ça".

"Manon écoute beaucoup trop sa mère"

Steve a en effet regretté le comportement de la mère de Manon, qui n'a, à ses yeux, pas pris le temps de le connaître...